Enjoy BCN
Numéro de téléphone: (+34) 93 300 22 11

PobleNou - Mar Bella

Appartement confortable à louer sur la plage de PobleNou - Mar Bella. Il comprend une chambre double, une salle de bains et un salon ensoleillé avec une cuisine ouverte et entièrement équipée. Il est situé très près de la plage de Mar Bella et très bien relié au reste de la ville par les transports en commun.

2personnes
1chambres
52m2
1salles de bain
10,0 3 critiques

Charme dans la région de PobleNou

Cet appartement est totalement neuf et a 50 mt. En plus de cela, il a une petite terrasse intérieure qui donne directement sur la rue pour un total de 55 mt. Il est situé au rez-de-chaussée et son entrée se fait directement depuis la rue. C'est un quartier très sûr, vous pouvez profiter du privilège d'être dans une petite rue piétonne, qui n'a que des maisons devant, près de la plage, sans vous soucier de monter des escaliers ou de prendre l'ascenseur.

Cet appartement est conçu pour recevoir un couple ou une personne et passer un séjour très confortable. Il dispose d'une chambre double et d'une salle de bains complète et d'un toit commun à 4 voisins. Appartement entièrement équipé avec machine à laver, sèche-linge, lave-vaisselle, wifi et tous les appareils dont vous pourriez avoir besoin pendant votre séjour. L'appartement est très bien distribué et chacun de ses espaces est bien délimité, y compris la petite terrasse à l'entrée. Cette terrasse vous permet soit de fermer la porte et de la transformer en une terrasse intérieure, soit de la laisser ouverte et de prendre un café en plein air en appréciant le passage des habitants du quartier.

Très bien situé, vous avez la station de métro Poblenou (ligne jaune, L4), à seulement 600 mètres de votre appartement, à 7 minutes à pied.

De nos jours, la Rambla Poblenou remplit toujours les mêmes fonctions qu’auparavant et regroupe des magasins et des établissements au passé très lié à la vie sociale de Poblenou. La rambla se trouve à côté de bâtiments modernistes à l'architecture magnifique, qui présentent des décorations exubérantes typiques du style barcelonien.

Appartement disponible uniquement pour locations mensuelles

Distribution des lits

  • Lits doubles
    Lits doubles: 1
  • Canapé-lit
    Canapé-lit: 1

Équipements de l'appartement

  • Cuisine Cuisine
  • Bouilloire
  • Cafetière
  • Congélateur
  • Cuisinière à feux
  • Four
  • Grille-pain
  • Presse-fruits
  • Réfrigérateur
  • Vitrocéramique
  • Climatisation
  • Bombe de chauffage
  • Appareils Appareils
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Essoreuse
  • Fer et table à repasser
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Séchoir à cheveux
  • Multimedia Multimedia
  • DVD
  • internet à haut débit
  • Autres Autres
  • Adapté pour fauteuils roulants
  • Draps de lit et serviettes de toilette
  • Nettoyage inclus
  • Terrasse communautaire
Non autorisé
  • Fumer Fumer
  • Groupes personnes de moins de 21 ans. Juillet-août : moins de 30 ans. Groupes personnes de moins de 21 ans. Juillet-août : moins de 30 ans.
  • Mascottes Mascottes

Uniquement en réservant via notre site web

Vous profiterez du meilleur tarif garanti, conditions de paiement spéciales et parking gratuit. Comment ne pas en profiter?

Découvrez le maintenant
Ce site utilise des cookies en vue d’améliorer les services offerts. La poursuite de la navigation implique l’acceptation de l’utilisation des cookies

Enjoy BCN
Phone: (+34) 93 300 22 11

PobleNou - Mar Bella

Cozy and comfortable apartment for rent in PobleNou - Mar Bella beach. It has 1 double bedroom, a complete bathroom and a sunny living-room with an opened and fully equipped kitchen. It is located very close to Mar Bella beach and very well connected with the rest of the city by public transport.

2people
1bedrooms
52m2
1bathrooms
10,0 3 reviews

Charming in PobleNou area

This apartment is totally new and has 50 mt. In addition to this, it has a small interior terrace that looks directly onto the street for a total of 55 mt. It is located on a ground floor so its entrance is directly from the street. It is a very safe area, you can enjoy the privilege of being down in a small pedestrian street, that has only houses in front, close to the beach without worrying about climbing stairs or taking the elevator.

This apartment is designed to receive a couple or a person and have a very comfortable stay. It has 1 double bedroom and one complete bathroom, and a shared 4 neighbors rooftop. Fully equipped apartment with washing machine, dryer, dishwasher, wifi, and all the appliances you may need during your stay. The apartment is very well distributed and each of its spaces are well demarcated, including the small terrace at the entrance. This terrace you can either close the door and turn it into a indoors terrace, or leave it open and have a coffee outdoors enjoying the passing of the local people of the neighborhood.

Very well located, you have the Poblenou Metro station (yellow line, L4), only 600 meters away from your apartment, a 7-minute walk. 

Nowadays, the Rambla Poblenou still fulfills the same functions as many years before, and it brings together shops and establishments with a past very linked to the social life of Poblenou. The rambla is next to modernist buildings with beautiful architecture, which show exuberant decorations typical of the Barcelonian style.

Apartment available only for monthly rentals

Bed distribution

  • Double beds
    Double beds: 1
  • Sofa beds
    Sofa bed: 1

Apartment equipment

  • Kitchen Kitchen
  • Coffee machine
  • Cooking stoves
  • Freezer
  • Fridge
  • Juicer
  • Kettle
  • Oven
  • Toaster
  • Vitroceramic cooker
  • HVAC
  • Central heating
  • Appliances Appliances
  • Air conditioning
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Hair dryer
  • Heating
  • Iron and ironing board
  • Washing machine
  • Multimedia & Internet Multimedia & Internet
  • DVD
  • High speed Wifi
  • Others Others
  • Bed linen & towels
  • Cleaning included
  • Communal terrace
  • Wheelchair accessible
Not allowed
  • Groups age under 21 years July/August age under 30 years Groups age under 21 years July/August age under 30 years
  • Pets Pets
  • Smoking Smoking

Only booking on our website

You will enjoy the best rates, special payment conditions or free parking space. Will you pass?

Discover it now
This website uses cookies to improve the services that are offered. If you continue browsing, we will assume that you accept their use