Enjoy BCN
Numéro de téléphone: (+34) 93 300 22 11

ISPOR Europe 2018 : Qu'est-ce que la conférence ISPOR Europe 2018?

ISPOR signifie International Society for Pharmacoeconomics and Outcomes Research. Il s'agit de la société internationale de pharmaco-économie et de recherche sur les résultats, une référence du secteur. Chaque année, l'ISPOR organise des conférences dans le monde pour communiquer sur ses dernières recherches et ses publications, et établir des liens avec les professionnels les plus influents du secteur.

L'ISPOR organise chaque année quatre principales conférences dans le monde : ISPOR Asie du Pacifique, ISPOR Dubaï, ISPOR Summit et ISPOR Europe.

Cette année, ISPOR Europe 2018 se tiendra à Barcelone, où seront réunis les professionnels de l'HEOR (Health Economics and Outcomes Research / Économie de la santé et recherche sur les résultats). Le principal objectif est de découvrir les dernières tendances du secteur, apprendre des dernières recherches effectuées par les principaux experts du secteur et partager des connaissances sur la santé, la recherche pharmaceutique et scientifique.

À qui s'adresse l'ISPOR Europe 2018 ?

L'ISPOR Europe 2018 s'adresse aux spécialistes de la santé et à tous les dirigeants, chercheurs, professeurs, membres de gouvernement, associations de patients et tous les autres experts ayant un pouvoir de décision dans les entreprises du secteur. Nous cherchons à diversifier les profils des participants, afin d'enrichir les sessions d'échanges et de networking pour encourager les conversations et les discussions parmi tous les professionnels.

L'édition précédente, ISPOR 2017 a rassemblé plus de 4 900 experts de l'industrie et plus de 98 entreprises exposantes issues de 84 pays. 2.400 présentations et interventions se sont tenues pendant l'événement.

Où et quand aura lieu l'ISPOR Europe 2018?

La prochaine édition de l'ISPOR Europe 2018 aura lieu du 10 au 14 novembre à Barcelone, au Centre de conventions international de Barcelone (CCIB). Le centre est situé dans le nouveau quartier d'affaires et de nouvelles technologies de Barcelone, un lieu où trouver très facilement des hôtels, restaurants et transports pendant la conférence.

Intégré à la nouvelle façade maritime de Barcelone, Diagonal Mar, le Centre de conventions international de Barcelone est un endroit très attrayant pour les visiteurs.

Forums, expositions et programme d'ISPOR Barcelone

Organisée pour la première fois à Barcelone, la conférence de l'ISPOR propose pendant 4 jours différentes activités et présentations. En plus des trois principales sessions plénières, l'événement proposera les activités suivantes aux participants:

  • Ateliers
  • Réunions-débats
  • Forums pédagogiques
  • Colloques pédagogiques
  • Présentations orales
  • Présentation d'une affiche sur des méthodes de recherche innovantes (politique de santé, préférences des patients, données réelles, résultats constatés sur les patients, etc.).
  • Séances de groupes
  • Événements
  • Déjeuners et pauses dédiés aux activités de networking

S'agissant d'un événement adressé aux professionnels de l'industrie, l'inscription à la conférence est obligatoire. Pendant l'ISPOR Barcelone 2018, vous pourrez participer à toutes les activités organisées afin d'établir des contacts avec des clients.

Parmi toutes activités, les Colloques pédagogiques sont des présentations sponsorisées d'une durée d'une heure ouvertes à tous les représentants d'ISPOR. Elles ont pour but d'aborder les missions d'ISPOR du point de vue scientifique, et non de promouvoir un médicament, un produit ou service particulier. D'autre part, les Forums pédagogiques d'une demi-journée (4 heures) ou d'une journée (8 heures) sont des réunions sur invitation limitées à 50 participants. Ces forums pédagogiques sont financés par des bourses de l'organisation d'accueil. Étant organisés sur invitation, ils ne sont pas compris dans le principal programme de conférences.

Le programme (en attente de nouvelles confirmations) est disponible sur le site web officiel de l'ISPOR Barcelone 2018.

Si vous êtes intéressé par certaines conférences ou présentations de la rencontre, n'hésitez pas à contacter votre assistant personnel qui vous aidera à organiser ces réunions.

Comment se rendre à l'ISPOR Barcelone 2018?

Cette année, les plus grands professionnels de la santé et du secteur pharmaceutique se retrouveront à Barcelone pour participer à l'ISPOR Europe 2018. Le Centre de conventions international de Barcelone est accessible en transports en commun ou privés.

En tant que client d'EnjoyBCN, réserver l'un de nos luxueux appartements dans le centre de Barcelone facilitera vos formalités ainsi que l'organisation de vos réunions d'affaires avant et pendant votre séjour à Barcelone (transfert depuis l'aéroport, réservation d'espaces de réunion, réservations de restaurants pour des rencontres professionnelles, etc.). Dès votre réservation chez EnjoyBCN, votre assistant personnel vous contactera pour vous aider dans vos démarches et répondre à tous vos besoins en termes de logistique.

  • Arrivée à Barcelone en avion :

    L'aéroport d'El Prat est le principal aéroport international de la région. Il est situé au sud de Barcelone, à moins de 30 minutes en voiture du quartier d'affaires où se trouve le centre de conventions. L'aéroport de Barcelone est le deuxième aéroport d'Espagne (après Madrid) en termes de trafic aérien, desservant plus de 215 destinations.

    Différents services de transport en commun relient l'aéroport El Prat au quartier d'affaires et sa zone d'influence (métro, bus, lignes interurbaines, train, etc.), cependant il n'existe aucun transport direct.

  • Pour vous rendre au centre de conventions de Barcelone, vous pouvez prendre l'Aérobus et le métro:

    Un « Aérobus » (service de bus express) va de l'aéroport au quartier de la Plaza Catalunya. Les arrêts de l'Aérobus se trouvent juste à la sortie de chaque terminal de l'aéroport. Une fois à la Plaza Catalunya, prenez la ligne rouge de métro en direction de la Plaza Urquinaona et rejoignez la ligne jaune à El Maresme Forum.

    Le prix du billet d'Aérobus pour se rendre à l'aéroport est de 5,90€, et un billet de métro coûte 2,20€. Prix total du trajet : 8,10 €.

    La durée du trajet de l'aéroport au Centre de conventions international est estimée à 1 heure en Aérobus et métro.

  • Aller en bus de l'aéroport d'El Prat au centre de conventions de Barcelone:

    Si vous préférez prendre le bus depuis l'aéroport d'El Prat, vous devez d'abord prendre l'Aérobus (à l'arrêt de votre terminal) pour arriver à Plaza de España. De Plaza de España, prenez le bus H16 jusqu'à la station « Pl. Levante ». Le centre de conventions de Barcelone se trouve à 150 mètres.

    La durée du trajet de l'aéroport au Centre de conventions international est estimée à 1 h -1 h 15 en bus.

  • Aller de l'aéroport de Barcelone au Boat show en transport privé:

    La distance de l'aéroport de Barcelone au Centre de conventions de Barcelone est d'environ 20 kilomètres, soit un trajet d’environ 25 minutes en voiture. Pour plus de confort, nous conseillons à nos clients d'opter pour un transport privé. D'autant plus que ce service est entièrement gratuit pour tous nos clients.

    Ainsi, si vous réservez l'un de nos appartements sur notre site web, nous nous chargerons de votre transfert depuis et vers l'aéroport sans frais supplémentaires.

  • Se rendre à Barcelone en train à la gare de Sants

    Si vous vous rendez à Barcelone en train, vous arriverez probablement directement à la gare de Sants, principale gare de la ville, desservant chaque jour de nombreuses villes en Espagne et en France.

    Depuis la gare de Sants, vous pouvez prendre le train R1 en direction de Sant Adrià de Besòs / Estació de Sant Adrià. Puis, prenez un tramway depuis « Estació de Sant Adrià » à la station « Fòrum », située à 150 m du Centre de conventions de Barcelone et de la conférence d'ISPOR 2018.

Avant votre arrivée, choisissez le meilleur logement pour l'ISPOR Europe 2018

Barcelone est une ville très moderne, qui n'a cessé de se développer et se moderniser ces dernières années. Capitale de la région espagnole de Catalogne célèbre pour ses arts, sa culture et son architecture, Barcelone compte également de nombreuses grandes sociétés et de nouvelles activités ayant émergé ces dernières années.

Le quartier « Diagonal Mar », où se tiendra l'ISPOR Barcelone, dispose de toutes les commodités et propose une offre globale intégrée au nouveau centre d'affaires de Barcelone. EnjoyBCN appartements dispose de logements dans les endroits emblématiques du centre de Barcelone, avec un service 24h/24, 7j/7 conçu pour répondre à tous vos besoins pendant votre séjour. Tous nos appartements sont situés en plein centre-ville et ont un accès direct avec le Centre de conventions international de Barcelone en métro, bus ou taxi afin que vous vous rendiez facilement à l'ISPOR Barcelone.

En tant que participant à l'ISPOR Barcelone 2018, vous aurez la possibilité de choisir entre des appartements ou des immeubles privés conçus spécialement pour les grands groupes ou les simples visiteurs, avec des salles indépendantes et un service de conciergerie 24h/24, 7j/7 Colon appartements, situé dans le centre de Barcelone est l'un des édifices les plus emblématiques de la ville proposé par EnjoyBCN.

Avantages de la location d'appartements à Barcelone avec EnjoyBCN

Ces logements ont été particulièrement créés pour les petites et/ou grandes entreprises qui souhaitent profiter de Barcelone dans un environnement de travail. Situé à 10 minutes du Centre de conventions de Barcelone, nous disposons de vastes espaces et de salles de travail disponibles gratuitement pour organiser des réunions avec votre équipe, clients ou fournisseurs.

En réservant l'un de nos logements, vous bénéficierez de:

  • Un assistant personnel pour vous aider dans la logistique et l'organisation pendant votre séjour : réservations de restaurant, trajets dans Barcelone, préparation de réunions, etc. Demandez un assistant personnel qui parle votre langue. Ce service en espagnol, français, anglais, allemand, italien est à votre entière disposition 24h/24, 7j/7.
  • Basés à Barcelone, nous connaissons parfaitement la ville. Nous pouvons ainsi vous donner des conseils pour choisir les meilleurs restaurants du quartier où organiser vos entretiens ou réunions importantes.
  • Connexion Wi-Fi haut débit gratuite dans tous nos appartements.
  • Les espaces et salles de travail sont disponibles gratuitement pour des réunions d'équipe ou des rencontres en privé. Ils disposent d'une connexion Internet haut débit et sont équipés de tous les outils technologiques requis pour faciliter votre réunion (écrans, téléphones, etc.).
Need any helpCall us  

 

Pourquoi nous sommes uniques

  • Nous sommes propriétaires
    des appartements

  •  

    appartements au centre-ville
    et monuments emblématiques

  •  

    Sécurité et
    assistance 24h

  •  

    Luxe et
    exclusivité

Nos clients parlent de nos appartements

Sergi, concierge des appartements Colon:

Concierge apartamentos Colon EnjoyBCN Vous participez à la prochaine conférence d'ISPOR 2018 à Barcelone?

Bienvenue à Barcelone ! Je suis là pour m'occuper de tout!

Je m'appelle Sergi. Avec l'équipe d'EnjoyBCN, nous ferons tout notre possible pour que vous profitiez de votre voyage et passiez un séjour agréable. Nous nous assurons que vous ne manquez de rien et répondons à chacun de vos besoins pendant votre séjour. Nous vous informons sur les activités, les restaurants, et réservons pour vous des salles de réunion ou des transports, etc. Vous n'avez à vous soucier de rien, nous sommes à votre disposition 24h/24 !

Réservez dès aujourd'hui avec EnjoyBCN et appréciez nos appartements spécialement conçus pour les professionnels recherchant un hébergement spacieux et confortable en toute intimité, dans le quartier d'affaires ou tout autre endroit de Barcelone.

Contacter

Ce site utilise des cookies en vue d’améliorer les services offerts. La poursuite de la navigation implique l’acceptation de l’utilisation des cookies
Plus d’information

Enjoy BCN
Phone: (+34) 93 300 22 11

ISPOR EUROPE 2018, BARCELONA: What is the conference about?

ISPOR stands for International Society for Pharmacoeconomics and Outcomes Research and it’s the leading global professional society in pharmacoeconomics and outcomes research. Every year, ISPOR organizes conference all around the world to spread the word about their latests researches and publications, and network with the most influential professionals in the sector.

ISPOR organizes each year four main conferences around the globe: ISPOR Asia Pacific, ISPOR Dubai, ISPOR Summit and ISPOR Europe.

This year, ISPOR Europe 2018 will be held in Barcelona and will be the meeting point for professionals from the HEOR (Health Economics and Outcomes Research) sector, whose main objective is to discover the latest trends in the sector, learn from the latest research by the sector's leading experts and share knowledge on health, pharma and scientific research.

WHO SHOULD ATTEND ISPOR BARCELONA 2018?

ISPOR Europe 2018 is aimed to health experts and the entire community of leaders, researchers, professors, government members, patients, patient associations and any other experts with decision-making power in companies in the sector. We seek to diversify the profiles of event attendees within the sector, with the aim of making exchanges and networking sessions richer to stimulate conversations and discussions among all participants.

The previous edition, ISPOR 2017 brought together more than 4,900 industry experts, more than 98 exhibiting companies from more than 84 countries to participate in more than 2,400 presentations and talks throughout the event.

When and where ISPOR 2018 will take place?

The next edition of ISPOR Europe 2018 will take place from the 10th to 14th of November in Barcelona, at the Centre de Convencions Internacional de Barcelona (CCIB). The Center is located in the new Technological and Business District of Barcelona, one of the most suitable and convenient places to find hotels, restaurants and public transport during the congress.

The Barcelona International Convention Centre is integrated into the new maritime façade of the Barcelona coast, Diagonal Mar, which makes it one of the most attractive places for visitors.

Forums, exhibit and program of ISPOR BARCELONA 2018

Organized for the first time in Barcelona, the ISPOR conference has several activities and presentations organized during the 4 days of the event. In addition to three main plenary sessions, the event will count with the following activities for all the assistants:

  • Workshops
  • Issue panels
  • Educational Forums
  • Educational Symposia
  • Podium presentations
  • Poster presentation on innovative research methods (health policy, patient preferences, real world data, patient-reported outcomes, etc).
  • Breakout sessions
  • Social events
  • Lunch and break dedicated to networking activities

As long as it is a conference for industry professionals, conference registration is required in any case. During ISPOR Barcelona 2018, you will be able to join all of the activities organised during the congress with the aim of making new contacts with clients during your stay.

Among all the activities, Education Symposia are 1 hour sponsored presentations open to at all ISPOR 2018 delegates in which the topic is related to ISPOR's mission, following a scientific discourse, not a promotion of a particular drug, product or service. On the other hand, the Educational Forums are half day (4 hrs) or full day (8 hrs) by invitation only meetings for up to 50 people. This Educational Forums are supported by an educational grant from the host organization and there are not included in the main conference schedule as they are by invitation only.

If you want to check out the program (pending new confirmations), go to the official ISPOR Barcelona 2018 website.

If you are interested in any of the talks or presentations that will take place during the event, do not hesitate to contact your personal assistant to help you organize these meetings.

How to get to ISPOR Barcelona 2018?

During ISPOR conference 2018, the most important professionals of the health and pharma sector will meet in the Catalan city to participate in the meeting. There are different ways to get to the Barcelona International Convention Centre, either by public or private transport.

As an EnjoyBCN guest, booking any of our luxury apartments in the centre of Barcelona will help you to manage any formalities or business meeting that you may need before and during your stay in Barcelona (transfer to the airport, reservation of meeting spaces, restaurant reservations for professional meetings, etc.). In that sense, from the moment you make your reservation at EnjoyBCN, your assistant will contact you to arrange all the logistic or management needs in which we can help you.

  • Arriving by plane to Barcelona:

    The Aeropuerto del Prat is the main international airport in the area, located south of Barcelona, less than 30 minutes by car from the Business District where the Convention Centre is located. Barcelona Airport is the second airport in Spain (after Madrid airport) with the highest air traffic: it has flights to more than 215 destinations.

    From the airport, there are several public transport services that connect El Prat with the Business District and its area of influence (metro, bus, intercity lines, train, etc), although there is no direct transport.

  • Take the Aerobus and metro to get to the Barcelona Convention Centre:

    There is an "Aerobus" (express bus service) that you can grab from the airport to the Plaza Catalunya area. Airport Aerobus stops are located right outside each airport terminal. Once in Plaza Catalunya, ride the metro red line to Urquinaona Plaza, and connect on the yellow line to El Maresme Forum.

    The price of an Aerobus ticket at the airport is 5.90€, and a metro ticket is 2.20€. Total of the trip: 8.10€.

    The estimated time to get from the airport to the International Convention Center is 1 hour by Aerobus and metro.

  • Go by bus from El Prat Airport to the Barcelona Convention Centre:

    If you prefer to take a bus from El Prat Airport, you must first take the Aerobus (from the terminal where you are) to get to Plaza de España. From Plaza de España, take the H16 bus to reach “Pl. Levante” and walk the last 150 meters to the Barcelona Convention Centre.

    The estimated time to get from the airport to the International Convention Center by bus is 1h-1h15

  • Go by private transport from Barcelona Airport to the Barcelona Convention Centre:

    The distance from Barcelona Airport to the Barcelona Convention Centre is about 20 km, which is a private car drive of about 25 minutes. We recommend this option to all our clients because of the comfort and calm of traveling in a private transport. And also, because it's 100% free for all our customers.

    This way, if you book any of our apartments through our website, we will take care of all the airport transfer logistics for free.

  • Getting to Barcelona by train to Sants Station

    If you arrive to Barcelona by train, you will probably arrive directly at Sants Station: the main station of the city, with daily connections to many cities in Spain and France.

    From Sants Station, you can take the R1 train to Sant Adrià de Besòs / Estació de Sant Adrià. Then, take a Tram from “Estació de Sant Adrià” to the “Fòrum” station, located at 150m from the Barcelona Convention Centre and the ISPOR 2018 conference.

Choose the best accommodation for ISPOR Europe 2018 before your trip

Barcelona is a very modern city, which has not stopped growing and modernising in recent years. As the capital of Catalonia Region, the city is famous for its art, culture and architecture but also for the large amount of big corporations and new businesses that have emerged in the last years.

“Diagonal Mar” area, where ISPOR Barcelona 2018 will be held, offers you all the comforts, with a global offer integrated in the new business centre of Barcelona. At EnjoyBCN apartments we have a series of central accommodation in emblematic places, with 24/7 service designed to help you with any need or service you may require during your stay. All our apartments are located in the very center of the city, and have direct connections with the Centre de Convencions Internacional de Barcelona by subway, bus or taxi, which makes it easy for you to get to ISPOR Barcelona.

As a visitor of ISPOR Barcelona 2018, you will have the opportunity to choose among apartments or private buildings specially designed for large groups or single visitors, with independent rooms and 24/7 concierge service. One of the most emblematic buildings where you can stay with EnjoyBCN is Colon apartments, which is located in Barcelona City Center.

Benefits of booking your apartment in Barcelona with EnjoyBCN

This type of accommodation has been specially created for large and/or small companies that want to take advantage of Barcelona in a work environment. Located at 10 minutes of the Barcelona Convention Center, we have large spaces and work rooms available for free to organize meetings with your team, clients or suppliers.

Booking any of our accommodations you can enjoy:

  • A personal assistant to help you with any logistical management or organisation during your stay: restaurant reservations, travel in Barcelona, organisation of meetings, etc. Ask for a personal assistant that speaks your language, we speak Spanish, French, English, German and Italian. A service specially available 24/7 for you.
  • We are based in Barcelona and we perfectly know the city. In that sense, we can help you 100% to choose the best restaurants in the area to organize any meeting or important meeting.
  • Free high-speed Wi-Fi connection in all our apartments
  • Free spaces and work rooms available for private or team meetings, with a high-speed internet connection and equipped with the tech-tools needed to make your meeting fully comfortable (screens, telephones, etc.).
Need any helpCall us  

 

What makes us different

  •  

    We are the owners
    of the apartments

  •  

    Best
    Locations

     

  •  

    Security and
    7/24 customer services

  •  

    Luxury &
    Exclusivity

Our customers talk about our apartments

Sergi, concierge at Colon apartments:

Concierge apartamentos Colon EnjoyBCN Are you coming to Barcelona for this year’s ISPOR Conference?

Welcome, leave it all up to me.

My name is Sergi and my team and I strive to make your stay as pleasant as possible, with any help you need, at any time, to resolve anything that may come up over the course of your stay: from recommendations for activities or restaurants, to booking meeting rooms or transfers, 24 hours a day.

By booking with EnjoyBCN, you’ll get a spacious apartment especially designed for professional travellers looking for all the comforts of a large yet private accommodation in Barcelona’s most privileged locations.

Enjoy this unique experience, much more than quality accommodation, it is personalised service to ensure you have what you need, when you need it.

Contact

This website uses cookies to improve the services that are offered. If you continue browsing, we will assume that you accept their use
More information